Le Swing des Rapaces casse la baraque !!


Le Swing des rapaces, une 3ème édition de haut vol.. Ce n'est pas moi qui le dit mais le Figaro, sous la plume de Laurent Louet..Et ça fait plaisir !!!


 48 joueurs il y a 2 ans (sous la pluie..), 64 l'an dernier et déjà 73 golfeurs inscrits pour le 3 ème Swing des Rapaces du 4 juillet prochain..

Je vais vous faire une confidence, je traverse une sale période sur les greens.. Je rentre d'une rencontre entre golfeurs français et Belges (à Saint Omer) et j'ai perdu mes 2 rencontres (en équipe et en individuel) et c'est mérité car je joue mal actuellement !!!

Seul rayon de soleil côté golf, le Swing des Rapaces !!!

Déjà, nous avons battu le record de partenariat pour cette 3 ème édition..

Un immense merci à nos partenaires fidèles au fil des ans et aux nouveaux venus..

La Dispam d'Avignon, le département des Hautes Alpes, Vert Marine de Normandie, la ville de Gap, la Boutique du menuisier à Digne, Marly Privilège à Cannes, le Groupe Maurin Automobile, La Confiturerie Châtelain,  la Bijouterie Jouffrey, Mobalpa, Crédit Agricole, Groupama, Salaisons de Provence, Pernod Ricard, Tourtons des Alpes, le groupe Kinobe et les Spartiates de Marseille,Montpellier Hérault Rugby Club, les Orres, Vars, Orcières Merlette et le restaurant des Olivades sont les partenaires de notre compétition.

Très sincèrement, le Swing des Rapaces, c'est beaucoup de boulot mais ça vaut le coup !

Je pense (ne pas vendre la peau de l'ours..) que nous serons en mesure de battre un autre record : celui du don aux associations..6000 en 2023, 8000 en 2024, 10000 en 2025 ????

On va se battre pour le faire !!!On va améliorer ce qui doit l'être par rapport à l'an dernier et on va passer une super journée tous ensemble..

Au pied du Vieux Chaillol, (3163 m), sommet du Champsaur (le pays de ma maman..), on va taper quelques balles le 4 juillet prochain, bien manger, rire et boire quelques (bons) godets... Plus de 80 joueurs, un record de dons. La vie est belle, la vie est saine et la petite balle pour les bonnes causes !

Le Swing des rapaces, "the place to be on the 4 of July !!!"

https://golf.lefigaro.fr/actualite/vie-des-clubs/swing-des-rapaces-une-3e-edition-de-haut-vol-20250617


Commentaires

  1. Bravo pour votre engagement et je vous souhaite de relever le défi.
    Pour ce qui de votre jeu, vous devez sans doute connaître l'adage :"Au golf, il y a des bons jours et de mauvaises années"...
    Alors courage, ça va revenir.

    RépondreSupprimer
  2. Y a de ça oui, je ne connaissais pas la formule..Très juste !!! On va s'accrocher et sur un malentendu, frapper quelques bons coups !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire